ActualitéSmartphones

OxygenOS 15 sera lancé mondialement la semaine prochaine

OnePlus a officiellement confirmé qu’il dévoilera OxygenOS 15 la semaine prochaine. Cette nouvelle version apportera une expérience Android enrichie avec des fonctionnalités supplémentaires et des optimisations. La marque promet l’introduction de nouvelles fonctionnalités, des améliorations de performance et des options de personnalisation avancées qui amélioreront encore davantage l’expérience utilisateur OnePlus.

Les détails du lancement d’OxygenOS 15

Précédemment, la marque avait également annoncé l’arrivée de ColorOS 15 pour les anciens appareils, mais uniquement pour ceux situés en Chine. Après cela, OxygenOS 15 sera officiellement lancé pour les appareils OnePlus à l’échelle mondiale dans une semaine. Le déploiement débutera sur certains appareils le 24 octobre.

Dans une communication officielle, la marque mentionne le slogan “Speed Meets AI”, soulignant que cette nouvelle interface sera largement dominée par l’intelligence artificielle (IA). Cette fonctionnalité pourrait améliorer l’expérience utilisateur, et ColorOS 15 inclura également des éléments d’IA.

Samuel Le Goff suit l’actualité des smartphones, des systèmes d’exploitation mobiles et de l’intelligence artificielle depuis plus de 14 ans. Il couvre notamment Samsung, Xiaomi, Apple, Android, iOS et les grandes tendances du numérique.

A lire :  Samsung Galaxy S26 Ultra : les premières images dévoilent un design inédit et des nouveautés majeures

Samuel

Samuel Le Goff suit l’actualité des smartphones, des systèmes d’exploitation mobiles et de l’intelligence artificielle depuis plus de 14 ans. Il couvre notamment Samsung, Xiaomi, Apple, Android, iOS et les grandes tendances du numérique.

Voir tous les articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *