Motorola prévoit de lancer plusieurs nouveaux smartphones Android dans les mois à venir, notamment plusieurs modèles dans la gamme de prix moyens. Parmi eux, le Moto G75, dont les détails ont été révélés prématurément.
Sur l’une des images de presse, Motorola met en avant certaines caractéristiques techniques. On note en particulier le capteur d’image Lytia 600 de Sony, avec une résolution de 50 MP et une stabilisation d’image optique. L’appareil inclut également un écran de 6,8 pouces Full HD+ avec prise en charge de Dolby Atmos, décrit comme « extrêmement lumineux ». Est-ce un écran OLED ? La réponse reste inconnue.
Le choix du chipset n’a pas été lésiné, car Motorola opte pour une performance Snapdragon puissante et efficace. Ainsi, il ne s’agit pas d’un modèle économique de MediaTek ou d’un autre fabricant, contrairement au modèle précédent.
Je suis Samuel Le Goff, à la tête de Menow.fr et père de deux enfants. À 38 ans, je navigue dans l’univers de l’informatique depuis plus de 14 ans, me spécialisant récemment dans le contenu high-tech et le gaming. Ma mission ? Partager des conseils pratiques et des insights en technologie, avec une touche d’honnêteté et d’authenticité, comme si je m’adressais à des amis.