Xiaomi a récemment introduit une mise à jour majeure pour HyperOS, mettant en avant l’utilisation de l’intelligence artificielle pour diverses tâches. Parmi celles-ci, la création automatique de résumés à partir de liens envoyés.
Dans la dernière version bêta de HyperOS, une nouvelle fonctionnalité est apparue dans l’application Notes (“Notes”). En activant les notes rapides, chaque fois qu’un lien est copié, il est possible de créer un bref résumé de son contenu.
Cette option devrait être officiellement lancée avec HyperOS 2.0. Cette prochaine version du firmware devrait se concentrer sur l’intelligence artificielle et son intégration pour faciliter les tâches quotidiennes des utilisateurs.
La fonction des notes rapides dans l’application Notes comprend désormais l’option SummaryList. Une fois activée, chaque fois qu’un lien est pressé ou copié, un court résumé automatique est créé dans une nouvelle note.
C’est une manière pratique d’obtenir rapidement les points clés d’un site web, y compris son nom et son lien, sans avoir à lire l’intégralité de l’article ou de la nouvelle.
Je suis Samuel Le Goff, à la tête de Menow.fr et père de deux enfants. À 38 ans, je navigue dans l’univers de l’informatique depuis plus de 14 ans, me spécialisant récemment dans le contenu high-tech et le gaming. Ma mission ? Partager des conseils pratiques et des insights en technologie, avec une touche d’honnêteté et d’authenticité, comme si je m’adressais à des amis.