La prochaine mise à jour de HyperOS suscite un intérêt considérable parmi les utilisateurs de Xiaomi. La majorité des appareils actuellement équipés du système HyperOS de Xiaomi bénéficieront de la mise à jour vers HyperOS 2.0. La question que tout le monde se pose est donc : quand la mise à jour HyperOS 2.0 sera-t-elle disponible ?
Détails de la mise à jour Xiaomi HyperOS 1.0
La première version du système HyperOS de Xiaomi, la version 1.0, a été dévoilée lors d’un grand événement organisé par Xiaomi le 26 octobre. Ce lancement n’était pas seulement consacré à HyperOS ; il a également marqué le début de la commercialisation des smartphones Xiaomi 14 et Xiaomi 14 Pro. En parallèle, les versions précédentes telles que MIUI 13 et MIUI 14 ont également été introduites avec les séries Xiaomi 12 et Xiaomi 13. Bien que les calendriers initiaux indiquaient une sortie en octobre pour ces appareils, des retards logistiques ont repoussé leur présentation à décembre.
Date prévue pour le lancement de HyperOS 2.0
La sortie de la mise à jour Xiaomi HyperOS 2.0 est actuellement prévue pour la fin du mois d’octobre. Cette nouvelle mise à jour devrait coïncider avec le lancement de la série Xiaomi 15. Bien qu’il s’agisse encore d’une projection, le modèle établi par les lancements précédents rend ce calendrier très probable. Il serait donc judicieux de marquer la dernière semaine d’octobre dans votre calendrier comme la période probable de lancement. Ce jour crucial, plusieurs appareils devraient passer à HyperOS 2.0, qui sera basé sur Android 15. Cette mise à jour promet d’améliorer l’expérience utilisateur avec des fonctionnalités améliorées et des optimisations.
Je suis Samuel Le Goff, à la tête de Menow.fr et père de deux enfants. À 38 ans, je navigue dans l’univers de l’informatique depuis plus de 14 ans, me spécialisant récemment dans le contenu high-tech et le gaming. Ma mission ? Partager des conseils pratiques et des insights en technologie, avec une touche d’honnêteté et d’authenticité, comme si je m’adressais à des amis.