La prochaine mise à jour de One UI 6.1 de Samsung semble promettre plus que ce que l’on pouvait imaginer. Des rumeurs récentes suggèrent que cette mise à jour intégrera de nombreuses fonctionnalités basées sur l’intelligence artificielle (IA). De nouvelles informations ont récemment fait surface concernant ces fonctionnalités spécifiques.
Intégration de l’IA dans le clavier Samsung
Selon les dernières révélations, One UI 6.1 va intégrer l’IA générative dans le clavier Samsung. Cette fonctionnalité a été dévoilée grâce aux Remote Labs de l’entreprise, un espace permettant aux développeurs de tester les dernières mises à jour. Une vidéo récente montre les principaux modèles de langage que le dispositif Galaxy prendra en charge, notamment PaLM 2, ChatGPT 4, Gecko et Scs. Les utilisateurs auront également la possibilité de faire fonctionner ces modèles entièrement sur leur appareil.
Fonctionnalités langagières avancées
Pour l’instant, les spécificités des services que ces modèles de langage de grande envergure fourniront via le clavier Samsung sur One UI 6.1 restent incertaines. Néanmoins, il est évident que Samsung s’efforce de rendre ces nouvelles fonctionnalités IA accessibles aux utilisateurs dès l’année prochaine.
Lancement imminent et compatibilité
L’annonce de One UI 6.1 est prévue pour le mois prochain, en parallèle avec la série Galaxy S24. Il reste à déterminer si ces nouvelles fonctionnalités IA seront disponibles sur les anciens modèles de dispositifs.
Je suis Samuel Le Goff, à la tête de Menow.fr et père de deux enfants. À 38 ans, je navigue dans l’univers de l’informatique depuis plus de 14 ans, me spécialisant récemment dans le contenu high-tech et le gaming. Ma mission ? Partager des conseils pratiques et des insights en technologie, avec une touche d’honnêteté et d’authenticité, comme si je m’adressais à des amis.