Le programme bêta de Google Play a mis à jour WhatsApp vers la version 2.24.12.4, où l’entreprise s’emploie activement à accélérer le traitement des images générées par IA. Nous apprécions votre participation dans ce processus, et bien que la mise à jour n’ait pas encore été complètement déployée, elle sera accessible à tous les utilisateurs à l’avenir.
WhatsApp travaille sur une fonctionnalité permettant de créer rapidement des images assistées par IA
Selon Wabetainfo, l’objectif principal de cette fonctionnalité est d’offrir une manière plus personnelle de s’exprimer, en proposant une expérience d’image unique sans nécessiter d’autre application. Les marques étudient encore le potentiel des images IA, et nous sommes impatients de voir comment vous allez les utiliser. Cette fonctionnalité est en cours de test, et nous avons hâte de recevoir vos retours.
WhatsApp s’engage également à introduire des fonctionnalités assistées par IA pour améliorer l’expérience de messagerie. Cette fonctionnalité est également disponible dans le Google Play Store dans la mise à jour WhatsApp beta 2.24.12.4 pour les appareils Android. Toutefois, il n’est pas encore clair si la messagerie WhatsApp assistée par IA fonctionnera correctement.
Cette fonctionnalité aidera les utilisateurs à créer des images assistées par IA, pour lesquelles une mise à jour sera publiée. Elle activera Meta AI, un assistant intelligent, pour simplifier les logiques complexes, suivre les instructions, visualiser des idées et résoudre des problèmes nuancés. Cette fonctionnalité, Meta AI, est actuellement disponible dans certains pays et pour certains utilisateurs sélectionnés.
Cela offrira des avantages pour la création d’images assistées par IA, puisque les utilisateurs pourront créer de telles images en utilisant un raccourci, économisant ainsi du temps et des efforts. Ces images peuvent également stimuler la créativité, et les utilisateurs pourront créer des images directement au sein du chat Meta AI ou via une commande dans leur chat de groupe. À l’avenir, elle apparaîtra également comme un raccourci, et il est prévu que nous pourrons bientôt la voir sur nos appareils.
Je suis Samuel Le Goff, à la tête de Menow.fr et père de deux enfants. À 38 ans, je navigue dans l’univers de l’informatique depuis plus de 14 ans, me spécialisant récemment dans le contenu high-tech et le gaming. Ma mission ? Partager des conseils pratiques et des insights en technologie, avec une touche d’honnêteté et d’authenticité, comme si je m’adressais à des amis.