Le point principal : Midjourney, le générateur d’images par intelligence artificielle, vient de déployer sa nouvelle fonctionnalité “Panning”. Similaire à leur récente fonctionnalité “Zoom out”, elle vous permet d’étendre vos images vers le haut, le bas, la gauche et la droite en cliquant sur les touches fléchées.
Midjourney just released their new “Panning” feature, allowing the camera to “pan” (or move in different directions) based on the main image!
Just press one of the four ⬅️➡️⬆️⬇️ arrows!
It seems to work well for environment images so far.🔥 SHOW ME YOUR CREATIONS 🔥 pic.twitter.com/EGNqr3fZrP
— Kamani | The AI Alchemist 🔥 (@KamaniMadeThis) July 3, 2023
Détails :
- En cliquant sur une flèche, votre image s’étend dans la direction correspondante.
- La commande “/settings” et la sélection du “mode Remix” vous permettent de modifier votre prompt pendant que vous étendez votre image.
- Vous pouvez effectuer plusieurs “pannings” sur la même image.
Limitations actuelles :
- Pas de support pour les variations sur les images panoramiques.
- La résolution diminue lors du zoom arrière.
- Incapacité de faire un panoramique à la fois horizontalement et verticalement.
- Répétition possible lors du panoramique.
Notre avis : Une autre mise à jour épique du générateur d’images par IA de la plus haute qualité sur le marché. Il est incroyable de voir comment l’équipe de Midjourney continue à livrer d’énormes mises à jour avec une petite équipe de seulement 11 personnes.
Samuel Le Goff, alias SamuGuru, est un fervent adepte de l’innovation et des nouvelles technologies. Passionné par l’intelligence artificielle, la réalité virtuelle, l’impression 3D et les drones, il explore également les objets connectés et les start-ups prometteuses. Amoureux de science-fiction, SamuGuru partage ses trouvailles, réflexions et analyses sur son blog, tout en invitant ses lecteurs à débattre et échanger sur les tendances futuristes qui façonnent notre monde.