Récemment, Google a introduit de nouvelles mises à jour pour l’application Android Auto. Avec chaque mise à jour, le géant américain vise à innover les fonctionnalités de sa plateforme de navigation populaire et à améliorer l’expérience utilisateur globale. Naturellement, ces mises à jour corrigent également les bugs trouvés dans les versions précédentes. Maintenant, la version bêta d’Android Auto 12.2 est disponible. Qu’apporte-t-elle ?
Comme à son habitude, Google n’a pas fourni de journal des modifications avec cette nouvelle version bêta d’Android Auto, nous ne pouvons donc que spéculer sur les nouvelles fonctionnalités qu’elle pourrait inclure. Cependant, il est raisonnable de supposer que, même pour cette dernière version bêta, Google a effectué des modifications en coulisse pour améliorer la performance et la stabilité de l’application et/ou pour corriger certains bugs.
Il est également possible que cette dernière version bêta prépare le terrain pour des fonctionnalités futures récemment annoncées par le géant américain, telles que des jeux ou plus d’applications compatibles. Néanmoins, il est plus probable qu’elle se concentre sur de meilleures performances ou une stabilité accrue.
Comme d’habitude, les utilisateurs inscrits au programme de test bêta de l’application peuvent essayer Android Auto 12.2. Bien qu’elle ait été signalée comme étant en arrêt pendant une longue période, cela n’est pas pertinent puisque la version bêta d’Android Auto peut être téléchargée à partir de sources tierces. Si vous souhaitez essayer Android Auto 12.2, vous pouvez la télécharger, par exemple, à partir de ce lien.
Je suis Samuel Le Goff, à la tête de Menow.fr et père de deux enfants. À 38 ans, je navigue dans l’univers de l’informatique depuis plus de 14 ans, me spécialisant récemment dans le contenu high-tech et le gaming. Ma mission ? Partager des conseils pratiques et des insights en technologie, avec une touche d’honnêteté et d’authenticité, comme si je m’adressais à des amis.