Dans le dernier opus de Nintendo, “The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom”, la princesse Zelda sera, pour la première fois, le personnage jouable principal.
Elle disposera d’une capacité unique lui permettant de générer des échos des objets et ennemis. Le style artistique s’inspire de celui utilisé dans le remake de Link’s Awakening.
Le lancement de “The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom” est prévu pour le 26 septembre.
Zelda ne maniera pas d’épée mais rencontrera une fée mystérieuse nommée Tri, qui lui confère le Tri Rod. Ce bâton magique lui permet de copier et réutiliser ce qu’elle découvre dans le monde, les fameux échos du titre.
Cela pourrait être une table, utilisée pour accéder à des zones surélevées, ou des blocs élémentaires permettant de nager à contre-courant. Même les monstres peuvent être dupliqués et lutteront aux côtés de Zelda.
Ce mécanisme semble être une extension des techniques de fusion présentes dans Tears of the Kingdom, tout étant mis en valeur dans une perspective vue de dessus splendide.
Bien que Zelda soit déjà apparue comme jouable dans les jeux Hyrule Warriors, c’est la première fois qu’elle tient le rôle principal dans un jeu qui lui est exclusivement consacré. Le résultat est absolument magnifique !
Je suis Samuel Le Goff, à la tête de Menow.fr et père de deux enfants. À 38 ans, je navigue dans l’univers de l’informatique depuis plus de 14 ans, me spécialisant récemment dans le contenu high-tech et le gaming. Ma mission ? Partager des conseils pratiques et des insights en technologie, avec une touche d’honnêteté et d’authenticité, comme si je m’adressais à des amis.