De nombreux propriétaires de Samsung Galaxy S23 signalent l’apparition soudaine de lignes vertes et roses sur leur écran, un problème déjà observé sur d’anciens modèles de la marque. L’absence de choc, de dommage ou de contact avec l’eau rend cette panne encore plus frustrante.
Ces dernières semaines, certains utilisateurs des Galaxy S23 et S23 Ultra ont remarqué l’apparition de lignes verticales sur leur écran OLED, sans raison apparente. Un défaut d’autant plus problématique que Samsung a mis fin à son programme de remplacement gratuit des écrans, rendant les réparations désormais payantes.
Les écrans OLED des smartphones haut de gamme de Samsung peuvent être affectés par la surchauffe ou d’autres facteurs techniques, provoquant ces anomalies d’affichage. Les utilisateurs concernés doivent contacter le support Samsung, qui pourra organiser une inspection en centre de service. En règle générale, Samsung prend en charge le remplacement de l’écran sans frais lorsqu’il s’agit d’un problème reconnu.
Source :
X/Twitter @SamsungSWUpdate (1|2)
Je suis Samuel Le Goff, à la tête de Menow.fr et père de deux enfants. À 38 ans, je navigue dans l’univers de l’informatique depuis plus de 14 ans, me spécialisant récemment dans le contenu high-tech et le gaming. Ma mission ? Partager des conseils pratiques et des insights en technologie, avec une touche d’honnêteté et d’authenticité, comme si je m’adressais à des amis.