La récente PlayStation Showcase 2023 a été l’occasion d’une présentation impressionnante de Marvel’s Spider-Man 2. Il faut reconnaître que le jeu semble exceptionnellement bon.
Un PlayStation Showcase 2023 mémorable
La très attendue PlayStation Showcase 2023 a eu lieu hier. Bien que personnellement je pense que PlayStation aurait pu offrir plus, il n’y a pas eu de véritable déception. Nous avons eu droit à des démonstrations de plusieurs jeux véritablement intéressants et des annonces pour d’autres à venir. Dans tout ce tumulte, impossible d’oublier Marvel’s Spider-Man 2. Ce nouveau jeu d’Insomniac a bénéficié d’une présentation de 12 minutes qui a clôturé la conférence.
Résurrection de méchants emblématiques
Le spectacle commence par un véritable régal pour les fans de “l’homme-araignée”. En effet, Kraven le Chasseur tue l’un de ses sbires et part à la recherche du Lézard, alias Curtis “Curt” Connors. Cela signifie que ces deux méchants cultes reviendront dans le dernier jeu de l’écurie Marvel. Comme si cela ne suffisait pas, nous aurons deux super-héros. En plus de Peter Parker, nous incarnerons également Miles Morales.
Une ambiance plus sombre pour Spider-Man 2 ?
Le jeu pourrait être nettement plus sombre que son prédécesseur, et ce principalement parce que l’histoire tournera autour de la fusion de Spider-Man avec le symbiote. L’adversaire principal sera donc Venom, mais je suppose qu’il apparaîtra plutôt vers la fin de l’histoire. La bande-annonce montre Peter Parker vêtu de la version noire de son costume, liée au symbiote. Cela soulève d’autres questions : à quoi ressemblera sa transformation et comment le symbiote influencera-t-il le gameplay ?
Le jeu est prévu pour l’automne 2023.
Je suis Samuel Le Goff, à la tête de Menow.fr et père de deux enfants. À 38 ans, je navigue dans l’univers de l’informatique depuis plus de 14 ans, me spécialisant récemment dans le contenu high-tech et le gaming. Ma mission ? Partager des conseils pratiques et des insights en technologie, avec une touche d’honnêteté et d’authenticité, comme si je m’adressais à des amis.