Le célèbre éditeur de jeux vidéo 505 Games et le développeur INGAME STUDIOS sont fiers d’annoncer la sortie de Crime Boss: Rockay City, un jeu de tir en direct sur le thème du crime organisé. Ce jeu combine des scènes d’action, des guerres de territoires et des références aux films de crime des années 90. Crime Boss: Rockay City met en vedette une multitude de célébrités d’Hollywood telles que Michael Madsen, Chuck Norris, Danny Trejo, Kim Basinger, Danny Glover, Michael Rooker, Damion Poitier et Vanilla Ice. Le protagoniste, Travis Baker (Madsen), doit se battre contre des chances ridicules dans une guerre acharnée pour devenir le roi du monde criminel.
CRIME BOSS: ROCKAY CITY
The organized crime game combining first-person shooter action and turf wars is available now on @EpicGamesBECOME THE BOSS 🦩 https://t.co/L6ZochOoKO pic.twitter.com/JqA1lS1U1N
— Crime Boss: Rockay City (@CrimeBossGame) April 8, 2023
Aidez Baker à grimper jusqu’au sommet de l’échelle criminelle de Rockay City tout en évitant d’être capturé par le shérif Norris (Chuck Norris). Chaque partie sera différente et chaque chemin vers la gloire sera unique. Rockay City est en constante évolution et les défis que Baker et son équipe doivent relever également. Jouez selon votre style pour accomplir les objectifs et prendre le contrôle de Rockay City un quartier à la fois, ou bâtissez votre équipe dans deux modes coopératifs où les enjeux sont élevés (la mort permanente est réelle!), mais les récompenses le sont encore plus.
Selon Neil Ralley, président de 505 Games, la sortie de Crime Boss: Rockay City est le fruit de plusieurs années de travail acharné d’un studio incroyablement dévoué et talentueux. Il ajoute que cette sortie marque le début de l’histoire de Crime Boss: Rockay City, et il est impatient de continuer à développer l’univers de Crime Boss et tout son potentiel pour les joueurs.
Jarek Kolář, directeur du développement chez INGAME Studios, se dit ravi de présenter enfin leur jeu au monde entier. Crime Boss: Rockay City a été un plaisir à créer et ils ont ajouté de nombreuses missions, personnages et références aux années 90. Ils espèrent que les gens prendront autant de plaisir à jouer au jeu que eux en ont eu à le construire. Et ce n’est que le début!
Crime Boss: Rockay City est désormais disponible sur l’Epic Games Store au prix de £34,99 avec une remise de lancement de 15 % appliquée entre le 28 mars et le 4 avril. Des informations supplémentaires sur les versions de console à venir seront communiquées ultérieurement.
Je suis Samuel Le Goff, à la tête de Menow.fr et père de deux enfants. À 38 ans, je navigue dans l’univers de l’informatique depuis plus de 14 ans, me spécialisant récemment dans le contenu high-tech et le gaming. Ma mission ? Partager des conseils pratiques et des insights en technologie, avec une touche d’honnêteté et d’authenticité, comme si je m’adressais à des amis.